Crème fondante hydratante Akane

logo_akaneskincare

Connaissez-vous Akane ?

Akane c’est la marque bio qui met à l’honneur le pommier Akane. La recherche a démontré que ce pommier est très riche en polyphénols aussi bien dans ses feuilles que dans ses fruits. Les polyphénols jouent un rôle majeur dans la lutte contre le vieillissement cutané.

Parlons maintenant de la crème fondante hydratante pour peaux normales et désydratées

J’adore son odeur gourmande, sa texture épaisse mais fondante, son côté non gras et non collant. Après la douche et mon nettoyage à la mousse + brosse Tosowoong, cette crème apporte un confort immédiat. Elle est enrichie en acide hyaluronique, pour une hydratation intense et un toucher velouté.

J’aime moins son conditionnement en pot. Bien que le pot soit très joli et fait dans une matière très douce (on dirait qu’il est velouté), je n’aime pas plonger mon doigt dans un pot de crème, je préfère largement les flacons airless qui permettent de conserver le produit plus longtemps et de doser juste ce qu’il faut.

Quoiqu’il en soit, je recommande vivement cette crème car niveau odeur c’est un pur bonheur et niveau hydratation elle est top !

Prix : 18€
Quantité : 30 ml

Crème fondante hydratante Akane

Crème fondante hydratante Akane

Vous pourrez trouver les produits Akane ici : http://www.akane-skincare.com/boutique/

Vous pouvez également surveiller le site de vente privée BeautéPrivée 😉

2 Replies to “Crème fondante hydratante Akane”

  1. […] Crème neutre visage à la Rose Musquée : pour mon visage ofcourse j’alterne avec la crème fondante hydratante d’Akane Lait végétal : pour mon corps Hydrolat de Lavande fine : lorsque je fais un masque de coton […]

  2. […] ne remplacera pas la recherche développement faite par les marques (Kesari et la fleur de Safran, Akane et la pomme…). Ma plus grande hantise : qu’une version améliorée de l’appareil […]

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.