Masque et crème Loren Kadi

Loren KadiLoren Kadi est une jolie marque de cosmétique ayurvédique créée par Laurence.

Une marque éthique, transparente, ayant des valeurs fortes.

Je vous invite à lire l’interview dans laquelle Laurence nous raconte tout en détail ici.

Grâce au partenariat que j’ai eu avec Laurence pour le coffret de juillet, j’ai pu découvrir et tester deux produits :

  • la crème Safran Papaye anti-rides remodelant
  • le masque naturel anti-rides vitaminé
Loren Kadi
Loren Kadi

Crème Safran Papaye anti-rides remodelant

Que dit la marque ?

Ce soin naturel au beurre de karité, huiles précieuses anti-oxydantes et actifs à l’efficacité testés, réveille les cellules et active l’interaction entre la fibroblaste et la matrice dermique, tout en abaissant le niveau des radicaux libres. Cette crème onctueuse, réduit visiblement ridules, rides, raffermit la structure de la peau et son élasticité et retend ainsi les contours du visage. Elle nourrit et réhydrate la peau et protège des signes de l’âge.

Mon avis ?

Alors déjà, point super important pour moi après la composition : l’odeur. Et bah… c’est une tuerie ! J’adore ! Au niveau réduction des rides je ne peux pas vous dire car j’en ai pas mais au niveau hydratation c’est parfait. La texture semble riche au premier abord et pourtant elle pénètre très bien ma peau mixte sans la faire briller par la suite. Je précise que je n’utilise jamais de fond teint. Enfin, la composition est clean.

Où la trouver ?

Sur la boutique de la marque ici http://www.lorenkadi.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7190301

Masque naturel anti-rides vitaminé

Que dit la marque ?

L’aloevera stimule la production de collagène, l’extrait de carotte facilite le renouvellement cellulaire. Papaye et Safran diffusent leurs antioxydants pendant que l’Ashwagandha revitalise. Riche en vitamines (C-A-B2-E) et en oligoéléments, agrémenté d’actifs à l’efficacité testée, ce masque à effet tenseur doux maintient l’hydratation, réduit peu à peu ridules et rides.

Mon avis ?

Là encore l’odeur est formidable, la texture permet de bien étaler le produit. Il faut laisser poser 5 à 15 minutes. Je l’ai essayé qu’une fois, durant l’été mais ça faisait un peu trop. Cependant, l’hiver approchant je pense ce que masque sera mon allié pour réparer les dégâts causés par le froid !

Où le trouver ?

Vous trouverez cette merveille ici http://www.lorenkadi.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10319996

Loren kadi
Loren kadi (masque à gauche, crème à droite)

Et vous ? Avez-vous craqué ou allez-vous craquer pour Loren Kadi ?

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.