Crème visage bio « Velours » Mademoiselle Gabrielle

Aujourd’hui, je vais vous parler de la crème pour le visage que j’utilise depuis peu : le soin visage jour & nuit « velours » de Mademoiselle Gabrielle.

logo-1

Souvenez-vous, je parlais de cette marque dans mon article Ils sont beaux et ils sont bios !. J’ai pu acheter cette crème lors de leur vente privée début janvier et j’avais été livrée très rapidement.

Que dit la marque ?
Onctueuse, douce et soyeuse, subtilement parfumée, la crème VELOURS vous offre une action anti-âge intense. Grâce à l’alliance de ses actifs innovants et performants (tel que l’acide hyaluronique naturel) et d’actifs naturels connus pour leurs vertus depuis la nuit des temps (huile d’Olive, Beurre de Karité), le soin Velours lutte efficacement contre le vieillissement cutané. Votre peau est restructurée, repulpée, régénérée et hydratée en profondeur. Rides et ridules sont estompés et votre peau est tonifiée et raffermie. Le bien–être est immédiat, la peau est plus lisse, plus douce et le teint plus éclatant. Un enchantement !

Mon avis
La crème est conditionnée dans un flacon airless ce qui permet une longue conservation. On peut doser facilement la quantité de produit. Le petit plus du flacon : ce petit nœud tout mignon qui démarque Mademoiselle Gabrielle de ses concurrents en terme présentation 🙂

Au niveau de l’odeur, j’ai été carrément emballée. Je ne saurai la décrire, mais j’ai beaucoup aimé et je regrette presque qu’elle s’en aille si vite après avoir appliqué la crème !

Au niveau de la texture, elle est généreuse mais ne laisse pas de film gras pour autant. Elle pénètre bien et laisse bien la sensation « velours » promise. Ma peau garde son hydratation toute la journée même si j’affronte un vent glacial et je n’ai pas eu la peau qui pèle.

C’est donc pour moi la meilleure crème pour l’hiver « le-vrai-quand-il-fait-moins-1000°C » que j’ai testé jusqu’à présent avec la crème fondante d’Akane. Les crèmes d’Acorelle et d’oOlution me vont plutôt quand le temps est moins agressif car elles sont moins riches et nourrissantes pour ma peau en tout cas.

Je recommande donc cette crème pour ce que j’ai décrit plus haut mais aussi parce qu’il s’agit d’une crème multifonctions : à la fois crème de jour et de nuit. Ça fait donc plus de place dans la salle de bains 😉

Contenance : 50 ml

Prix : 32.50€

Certification : Cosmébio

99.02% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 74.80% issus de l’agriculture biologique >>> Vous avez vu ça ? Mademoiselle Gabrielle ne se fout pas de nous !

Oú trouver ce produit ? ICI !

Et vous ? Quelle est votre crème du moment ?

9 Replies to “Crème visage bio « Velours » Mademoiselle Gabrielle”

  1. Merci pour cet article !
    cette crème me tente bien ! j’ai vu sur le site qu’il y avait un « pochon découverte »…mais actuellement indisponible.

    1. Effectivement je voulais prendre le pochon découverte avant mais impossible jamais dispo, du coup j’ai profité de la vente privée début janvier à -50%. C’était risqué, car même à moitié prix ça m’aurait embêté d’avoir les produits sur les bras ou de les offrir, mais j’ai eu de la chance que ça me plaise et que ma peau aime 🙂

      1. Dommage j’ai raté l’info :50% de réduc c’est super intéressant !
        Je vais de ce pas m’abonner à ta page Facebook !

  2. Je l’avais sentie au salon cosmeeting et en effet je ne saurais décrire son odeur mais elle sentait boooon.
    Je pense que nous devons avoir à peu près les mêmes goûts sinon car je suis fan aussi de la crème Akane pour l’hiver ^^

    1. Ah les grands esprits se rencontrent alors ! 🙂

  3. Une chouette crème en effet, j’avais hésité car peur qu’elle soit trop riche,dans le sens où elle laisserait un film ou ferait brûler vue la peau! A priori ce n’est pas le cas:)

  4. Je voulais dire : Ou ferait briller ma peau ,lol

    1. Mdr le mot brûler m’a fait peur dans ton premier commentaire. Et en effet je n’ai pas eu de souci de peau qui brille 🙂

  5. La description que tu fais de cette crème me fait beaucoup penser à celle de So Bio etic à l’aloe vera. Je retrouve cette sensation de confort l’hiver, sans pour autant laisser un film gras (ce qui est très appréciable pour ma peau mixte).

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.