Huile démaquillante bio Acorelle : pour un nettoyage en douceur

Aujourd’hui je vais vous parler de l’huile démaquillante bio Acorelle que j’ai eu la chance d’essayer.

Acorelle est une marque bio d’Agen qui propose différents produits, des soins anti-âge aux soins pour bébé en passant par des produits pour l’épilation.

L’huile démaquillante bio contient notamment de l’huile de tournesol bio qui nourrit la peau, de l’huile de prune bio qui aide à maintenir l’hydratation, de l’huile d’olive bio idéale pour les peaux sèches et de la vitamine E. Cette dernière est connue pour son pouvoir antioxydant. Elle contient également de l’extrait de propolis pour renforcer le pouvoir antioxydant.

Huile démaquillante bio Acorelle
Huile démaquillante bio Acorelle sur une jolie pochette en coton bio offerte par la marque

Mon avis

Ce que j’aime avec celle huile c’est qu’il n’y a pas besoin de coton pour l’utiliser. Il suffit de mettre 2 à 3 pressions de produit sur l’ensemble du visage en insistant sur les zones les plus maquillées. Ensuite, on ajoute un peu d’eau pour émulsionner tout ça et on rince ! Etant donné qu’il s’agit d’une huile, le rinçage est un peu plus long que pour un autre produit.

J’ai testé avec du crayon sur les yeux, du mascara et du rouge à lèvres (je ne mets pas de fond de teint) et cette huile fait très bien son travail : nettoyer en douceur. Je n’ai senti aucun effet gras après et ma peau était toute douce sans tirailler.

huile démaquillante bio acorelle

Composition de l’huile démaquillante bio Acorelle

Helianthus Annuus (Sunflower) Hybrid Oil*, Sunflower Seed Oil*, Polyglyceryl-10 Esters, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Coco-Caprylate, Parfum (Fragrance), Prunus Domestica (Plum) Seed Oil*, Propolis Extract*, Pollen Extract*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Tocopherol Mixed, Citronellol, Geraniol.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle

89% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

L’huile démaquillante Acorelle est certifiée Cosmébio.

Prix : 10,90€ le flacon pompe de 125ml, pour l’acheter rendez-vous leur boutique !

Vous connaissiez déjà ce produit ? Qu’en pensez-vous ?

2 Commentaires

  1. oh, qu’est-ce qui permets de faire « émulsionner » cette huile?

    1. avant de rincer complètement, tu masses avec un peu d’eau 🙂

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.