Crème pour le corps « French Pompon » de Baïja

Crème Baïja French Pompon

J’ai particulièrement été enchantée par la crème pour le corps Rose Litchi « French Pompon » de Baïja que j’ai reçu dans la Biotyfull box de février.

Baïja qui signifie « la femme heureuse », est une marque française de cosmétique qui propose une large gamme de soins naturels pour le corps et le visage dans de très beaux packagings. J’ai souvent entendu parler de cette marque qui est assez présente dans le monde des box beauté.

Gamme Baïja

Baïja commercialise 7 collections qui invitent au voyage dont la gamme « Rose Litchi » dans laquelle est issue la crème pour le corps :

Gamme french pompon baïja

Mon avis sur la crème « French Pompon » de Baïja

Crème Baïja French Pompon

La crème pour le corps Rose Litchi de Baïja est présentée dans un pot en verre. Elle est composée principalement de beurre de karité, d’extrait de rose, d’huile de coco et d’huile de jojoba. Cette crème n’est pas certifiée bio mais sa composition est d’origine naturelle à plus de 98%. Elle est garantie sans parabènes, ni phénoxyéthanol.

Le parfum à la fois fleuri et fruité a été élaboré par un Maître Parfumeur de Grasse. Une légère senteur persiste un peu après l’application pour mon plus grand plaisir.

La texture de la crème est onctueuse et délicate, elle n’est pas grasse et pénètre rapidement.

J’ai souvent utilisé cette crème lorsque les températures étaient assez basses, donc lorsque la peau de mes jambes était hyper sèche façon « crocodile ». Après quelques jours, ma peau était régénérée, plus douce et il n’y avait plus « d’écailles ».

Je recommande vivement ce soin et je compte bien acheter le gros format prochainement pour que le plaisir dure plus longtemps !

Prix 12.90€ les 60ml, 29.90€ les 212ml

Vous n’avez pas encore trouvez de cadeau pour la Fête des Mères ? Vous pouvez acheter ce soin sur le site de Baïja pour le format 212ml et sur le site de Séphora pour le format 60ml.

Et vous ? Vous connaissiez déjà la marque Baïja ?

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.