Soin Check matte oOlution

oOlution est une marque française bio qui existe depuis bientôt 6 ans. Elle a été créé par Anne-Marie Gabelica que vous pouvez voir donner des conseils beauté dans La quotidienne sur France 5.

Oolution propose des soins sur-mesure. C’est à dire qu’avec plus de 65 actifs naturels et bio dans chaque soin, chaque peau est sûre de trouver les éléments dont elle a besoin pour se nourrir.

Je me suis donc offert récemment le soin Check matte oOlution. Je l’ai choisi suite au diagnostic de peau que propose la marque pour vous permettre de choisir LA routine adaptée à vos besoins.

soin Check matte oOlution

Mon avis sur le soin Check matte
oOlution

Une fois ma peau nettoyée avec le gel nettoyant visage bio oOlution, après séchage, j’utilise le soin Check matte oOlution.
Comme les autres soins de la marque, le packaging est vif et donne du pep’s à la salle de bains.
La présentation en flacon pompe permet de doser la quantité nécessaire de produit.
La texture et l’odeur sont très agréables et la pénétration du produit est rapide sans laisser de sensation grasse.
Je l’utilise matin et soir. Dès l’application, ma peau mixte est hydratée et ne brille pas sur la zone T durant la journée. Après quelques jours, j’ai constaté une meilleure hydratation des zones sèches (hors zone T).

Composition

Je vous invite à découvrir la composition directement sur la fiche du soin Check matte oOlution car c’est l’une des rares marques à traduire le nom de chaque ingrédient.

Je n’ai malheureusement trouvé la note du soin Check matte oOlution sur Inci Beauty. Cela est peut-être dû à un trop grand nombre d’ingrédients.

Vous trouverez le soin Check matte oOlution sur leur eShop au prix de 34€ les 30ml. Utilisez mon lien de parrainage et obtenez 5€ de réduction sur votre première commande 🙂

Et vous ? Connaissiez-vous oOlution ?

2 Replies to “Soin Check matte oOlution”

  1. Merci pour ton article !
    De mon côté, j’utilise le Glow Up et j’en suis très contente !
    Sur Inci Beauty,il est très mal noté (11/20) , et tu as raison : c’est à cause du trop grand nombre d’ingrédients.
    Bon weekend!

    1. Merci pour ton commentaire ! 11/20 c’est dur je trouve. J’avais essayé le glow up il y a quelques années il était bien mais je préfère largement le check matte qui fait plus de bien à ma peau. Bon weekend également 🙂

Laisser un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.